Rêves agités

В последнееve Врее. Parfois, dans l’abondance des délais et des plans de marche, il est très facile de perdre de vue les directives importantes et de commencer à travailler pour vous-même. C’est dans l’une de ces nuits blanches dont je voulais me souvenir des cauchemars qui ne peuvent pas être possibles pour une raison quelconque. Cette année, cette quête atteindra 9 ans depuis la sortie, mais elle continue de réchauffer le cœur de ses fidèles fans. Il semblerait que cela pourrait être intéressant dans les promenades lentes le long des couloirs à la recherche du prochain script ou équipage, mais croyez-moi – les hallucinations délirantes de Thomas sont beaucoup plus profondes et plus intéressantes qu’elle ne semble à première vue.

Thomas a toujours été un garçon exemplaire et un fils obéissant. Vivant avec sa sœur dans un manoir spacieux, il ne pouvait pas imaginer qu’un jour cette vie quotidienne serein se terminerait. La vie luxueuse a très élevé des enfants, mais en même temps, ils leur faisaient chercher des divertissements pour eux-mêmes, car leurs parents étaient toujours à la maison. Endless rooms and bedrooms were littered with dolls and toys of the most diverse species, but this only caused boredom among the rich heirs of family business. Et puis les enfants ont découvert quelque chose de vraiment intéressant pour eux-mêmes – ils ont appris ce qu’est la mort. Tout a commencé avec des coupes mortes, qui ont brisé des dizaines sur les fenêtres du deuxième étage, puis un cerf mort a rejoint le boîtier, dont la carcasse grattée n’a pas mordu les scindeurs, et la dernière corde pour les enfants était un port pour les enfants. Ils les amusaient pour piquer un bâton dans les yeux vitrés, regarder l’intérieur et jouer avec des cadavres comme des poupées de chiffon. Ils aimaient particulièrement faire de petites incisions sur le corps et observer comment le sang chaud suinte à partir de là. Ces "jeux avec la mort" se sont terminés par le fait que la sœur de Thomas a été gravement blessée et après cela, son frère a juré que cela ne permettrait pas que cela se reproduise. À partir de ce moment, Thomas a complètement perdu la paix. Les terribles visions de la mort de sa sœur semblaient partout et il pouvait tout faire. Parfois, tombant dans l’inconscience pendant de rares pauses entre les cauchemars, Thomas a connu des épisodes de peur de la panique, et son esprit s’estompa lentement. Après avoir finalement perdu son lien avec la réalité, notre héros a pensé à l’important – qu’il soit vraiment qui fait ou fait-il partie du cauchemar?

Neending Nightmares est une quête de https://monobahiscasino.co.uk/mobile-app/ décalage Sid-Scroll, où nous devons aider Thomas à comprendre qui il est réellement. Le gameplay est une marche mesurée dans les endroits, à la recherche de scripts. Parfois, nous rencontrons des adversaires qui devront faire le tour ou nous cacher, car notre héros ne pourra pas riposter. Le jeu ne prévoit pas la collection d’objets ou la solution de puzzles, et à la place, nous profiterons de la terrible atmosphère et des types de cruauté diverses. Needing Nightmares n’est pas une histoire linéaire, vous ne devez donc pas percevoir sa finale pour une pure pièce. L’intrigue de ce jeu peut être comparée aux travaux d’impressionnistes, où tout le monde peut voir ses modèles et ses significations cachées. Il y a 3 terminaisons dans le jeu, qui devront à chaque fois être ouvertes en passant le jeu dès le début.

Nous passons du temps avec votre frère cadet

Le principal point culminant de Nevernding Nightmares est son style visuel. Au début, un dessin au crayon modeste vous prépare de manière complaisante et vous vous attendez à voir quelque chose de réfléchi et de philosophie à l’écran, mais à la place, ils commencent à percer votre nez dans diverses abominations. Ici, vous ne verrez pas les Scimators familiers en plein écran ou des sons nets, mais vous pouvez "profiter" du démembrement et des scènes avec une abondance de cruauté sanglante. Пе пгает, но иногAS играть В ээо Во Время еды.

D’un autre côté, le sens des cauchemars sans fin est beaucoup plus profond que de simples images. Ce jeu a été créé par des gens qui souffrent vraiment de maladies psychologiques et qui ont beaucoup transféré dans la vie. En fait, cette sombre quête est une adaptation animée de leur douleur, des expériences et des cauchemars intérieurs, dans lesquels ils proposent de plonger avec la tête d’un joueur aléatoire. Le jeu se compose complètement d’un tas de maladies mentales, dont beaucoup peuvent être vues dans diverses fins et même des lieux de jeu. Vous pouvez sans cesse démonter le sens des fins, chercher des signes secrètes dans l’intrigue et démonter en quelque sorte les scènes des cauchemars, mais cela ne mènera à rien. Quiconque entre dans le territoire des cauchemars de ne jamais se réconciliera avec Thomas rien ne vous aidera et tout ce qui reste, c’est simplement accepter les horreurs pour donner.

Les cauchemars sans fin résissent désespérément à être compris. Ce jeu cache magistralement le vrai sens sous les masques et remplace constamment les concepts afin que le joueur ne comprenne jamais ce qui se passe à l’écran. Sommeil, vision ou cauchemar – il n’y a pas de différence dans quel endroit est Thomas, mais il est beaucoup plus important de déterminer par vous-même qui il est réellement. Du point de vue de l’intrigue et du gameplay, une quête plutôt ambiguë avec une absence d’action complète, mais le visuel peut surprendre avec des images inattendues et vérifier le degré de votre dégoût. Malgré le fait que le jeu implique de passer trois fins, même un seul voyage à travers le monde des cauchemars sans fin vous plongera dans la conscience floue de Thomas, où les pires cauchemars d’une personne brisée en direct. Ce agréable mélange de sassens et de cruauté peut bien égayer votre soirée, donnant de nouvelles raisons aux pensées sombres.